SENSIBILISER AUTREMENT

RESPONSABILISER LES UTILISATEURS DE NOS VÊTEMENTS

ENGAGEMENT N°10 - RELATIONS PARTIES PRENANTES



À l’heure où un actif sur deux porte une tenue de travail, le vêtement professionnel représente un lien intime entre une organisation et ses salariés.

Il contribue à mobiliser et renforcer l’appartenance des collaborateurs à la culture d’entreprise. Rendre le collaborateur acteur consiste d’abord à écouter ses besoins, analyser les contraintes liées à son poste de travail et le faire adhérer aux enjeux d’une nouvelle collection. CEPOVETT Group propose en ce sens des solutions exclusives en collaboration avec les utilisateurs de ses vêtements.


Nos résultats 2018

  • Partenariat solidaire avec le Père Pédro50%
  • Programme solidaire '1 enfant, 1 arbre' pour les générations futures70%
  • 5 projets RSE co-construits avec nos clients100%

Des retouches solidaires avec Mulieris Bruxelles


C’est l’atelier Mulieris que CEPOVETT Group a choisi.

C’est l’atelier Mulieris que CEPOVETT Group a choisi pour ses grands clients belges, notamment Thalys ou STIB, pour effectuer toutes les prises de mesures et retouches des uniformes que portent les agents au Benelux. Cet atelier de couture bruxellois, hors norme, confectionne de la mode éthique et responsable.

EN SAVOIR PLUS
  • "La revalorisation est primordiale pour diminuer notre impact sur les écosystèmes. Ici nous fabriquons des vêtements techniques et éthiques, nous mesurons au quotidien les bienfaits de nos programmes sur la qualité globale, tant sur le plan économique, social, qu’environnemental."

    Olivier CUA
    Directeur général Epsilon

L'insurgé de Madagascar

Partenariat solidaire avec le Père Pedro


Objectifs de progrès


Co-construire une démarche RSE

5 projets RSE co-construits avec nos clients


Protéger les générations futures

Actions pour les générations futures