SENSIBILISER AUTREMENT

RESPONSABILISER LES UTILISATEURS DE NOS VÊTEMENTS

ENGAGEMENT N°10 - RELATIONS PARTIES PRENANTES



À l’heure où un actif sur deux porte une tenue de travail, le vêtement professionnel représente un lien intime entre une organisation et ses salariés.

Il contribue à mobiliser et renforcer l’appartenance des collaborateurs à la culture d’entreprise. Rendre le collaborateur acteur consiste d’abord à écouter ses besoins, analyser les contraintes liées à son poste de travail et le faire adhérer aux enjeux d’une nouvelle collection. CEPOVETT Group propose en ce sens des solutions exclusives en collaboration avec les utilisateurs de ses vêtements.


Nos résultats 2017

  • Sensibilisation des utilisateurs à l'impact environnemental produit100%
  • Dématérialisation des flux de commandes et facturation80%
  • 5 projets RSE co-construits avec nos clients100%

Co-construction de projets solidaires avec nos parties prenantes


CEPOVETT Group a fait du vêtement professionnel un sujet collaboratif et participatif à tous les stades de sa vie, de sa conception à sa distribution.

Parce que la RSE n’est pas une matière à traiter en solitaire, l’entreprise a, dès le début, intégré les enjeux de l’économie circulaire, tissé une toile entre les collaborateurs et les parties prenantes, travaillé sur des projets communs dans un esprit d’entraide et de solidarité. Cette démarche de co-construction s’étend jusque dans les relations avec les fournisseurs et se traduit par la réalisation de projets solidaires impliquant l’ensemble des parties prenantes (clients, fournisseurs, ONG, associations, salariés…).

EN SAVOIR PLUS

L'insurgé de Madagascar

Partenariat solidaire avec le Père Pedro


Objectifs de progrès


Co-construire une démarche RSE

5 projets RSE co-construits avec nos clients


Protéger les générations futures

Programme solidaire "1 enfant, 1 arbre" pour sensibiliser les générations futures