CEPOVETT Group blancCEPOVETT Group blancCEPOVETT Group blancCEPOVETT Group blanc
  • le groupe
  • nos marques
  • expertises
    • Compétences intégrées
    • Prestation de services
    • Production – Logistique
  • rse
  • recrutement
  • Français
  • Anglais
  • Accès client
✕
Novotel : un tablier issu de la fin de vie des vêtements
22 avril 2018
Siluet : l’intégration réussie du handicap dans une usine ukrainienne
22 avril 2018
22 avril 2018
Categories
  • Engagement 8
Tags

Apiculture urbaine : street art et biodiversité

 

Des murs de la ville aux murs des ruches, il n’y a qu’un pas ! Quand on fait entrer la nature dans la ville, la maison des abeilles devient un support pour l’art urbain. C’est, en tout cas, le travail réalisé par de jeunes artistes engagés. Cette initiative inspirée est une façon poétique et ludique de faire passer le message de la biodiversité.

L’art a toujours été le meilleur vecteur d’images et de messages pour toucher les cœurs, pourquoi pas en faveur du développement durable ? Les premières ruches décorées seront visibles sur les toits de Paris Bercy et demain, elles pourraient donner lieu à une exposition itinérante à travers la France où chaque ruche-œuvre fournirait le miel local, à chaque étape de cette transhumance artistique.

“L’art a toujours été le meilleur vecteur d’images et de messages pour toucher les cœurs, pourquoi pas en faveur du développement durable ?”
Apiculture urbaine : street art et biodiversité
 
Share
0

Related posts

7 avril 2022

De la rivière à l’océan


Read more
28 avril 2021

La banque Milleis avec Cepovett sur les toits de Paris


Read more
24 juin 2020

Poulailler d’entreprise, des œufs pour les collaborateurs


Read more

Le groupe

Contact

234, route de Montmelas 69400 Gleizé

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

CEPOVETT Group - All Rights Reserved - 2020
  • Français
  • Anglais