banniere

Savoir-faire

NOTRE MODELE INDUSTRIEL INTEGRE ENJEUX ETHIQUES ET PERFORMANCE ECONOMIQUE A TOUS LES STADES DU CYCLE DE VIE DU VETEMENT

Au fil de ses nombreuses initiatives, CEPOVETT a conçu une approche novatrice basée sur ses savoir-faire : le vêtement éco-socio-responsable complet. Cette démarche fait aujourd’hui le succès et la signature de l’ensemble des marques du groupe.

POURQUOI ECONOMIQUE ?

Parce que l’intégration de critères sociaux et environnementaux ne doit ni rimer avec compromis, ni avec prix excessifs. Par souci d’éthique et de respect des contraintes économiques liées aux cahiers des charges clients, CEPOVETT s’engage à proposer des prix compétitifs et équitables pour ses vêtements de travail.

POURQUOI ÉCOLOGIQUE ?

Parce que les propositions stylistiques sont épurées, sans ajout de tissu superflu, les matières premières préconisées tiennent compte des critères sociaux et environnementaux tout en maximisant l’ergonomie pour l’utilisateur. Des vêtements professionnels plus résistants, plus techniques, plus durables tout au long de leur utilisation et revalorisés en fin de vie.

POURQUOI SOCIAL ?

Parce que plus que dans tout autre secteur d’activité, l’origine géographique et la traçabilité d’un textile professionnel est primordiale. CEPOVETT et ses parties prenantes garantissent à toutes les étapes de fabrication le respect des droits de l’homme et l’éthique dans la fabrication de ses produits.