FR EN

Accès Client

Gamme KONEKT pour les travaux de soudure

Publié le 26 Janvier 2015

L’offre EPI Cepovett s’enrichit prochainement de la nouvelle gamme KONEKT, spécialement adaptée aux travaux de soudure et conforme à la norme EN11611

La gamme KONEKT comporte une version KONEKT 1 adaptée aux travaux de soudure EN11611 classe1 et une version KONEKT 2 adaptée aux travaux de soudure EN 11611 classe 2. Comment choisir entre le modèle Classe 1 et le modèle Classe 2 ? Les critères de sélection sont ici.

KONEKT 1

se compose d’un pantalon  et d’un  blouson en tissu majoritaire coton traité Proban® 320g. Souple et respirant, ce tissu présente également de bonnes caractéristiques d’absorption de l’humidité. Le traitement « Comfort finish » apporte souplesse et confort au porté. Les propriétés retardateur de flamme du tissu sont garanties même après 50 lavages, selon la norme ISO 15797.

Coloris : Noir/ Gris et Rouge

KONEKT 2

se compose d’un pantalon + blouson en tissu coton/ polyester/ antistatique 450g. Spécialement conçue pour les travaux en industries lourdes (métallurgie), le tissu est extrêmement souple et confortable au porté grâce au traitement permanent « Comfort finish », à la présence majoritaire de coton et à l’armure satin.

Les propriétés retardateur de flamme du tissu sont garanties même après 50 lavages, selon la norme ISO 15797.

Coloris : Gris/ Noir et Orange