Accès client

Mot de passe oublié ?
FR EN
  • Cepovett
  • Réseau La Poste : Un nouveau gilet équitable et durable

Réseau La Poste : Un nouveau gilet équitable et durable

Gilet équitable et durable La Poste 2016 Illustration des vêtements professionnels éco-socio responsables avec un nouveau gilet équitable

Dans la continuité de sa transformation en réseau multi-activités (banque, courrier, colis, téléphonie) fondé sur l’excellence du service, le Réseau La Poste a renouvelé le modèle de gilet porté par ses collaborateurs.
Choisi et développé par les chargés de clientèle eux-mêmes, ce nouveau gilet est un vêtement élégant et porteur des valeurs de l’entreprise. Le réseau La Poste a fait le choix d’un vêtement plus moderne, responsable, en coton équitable africain labellisé Max Havelaar, respectueux de la santé de ses collaborateurs grâce au procédé de teinture labellisé Oeko Tex 100, et qui garantit des conditions de vie correctes aux cultivateurs Sénégalais.

« Notre nouveau gilet pour les chargés de clientèle s’inscrit dans une démarche responsable, équitable et durable. Il donne un signe fort de changement aux clients dans la relation qu’ils entretiennent avec La Poste. Du champ de coton jusqu’aux clients, le Réseau La Poste place l’humain au centre de ses préoccupations et de son évolution. »

Laurence DURAND – Directrice RSE – DRHO du réseau La Poste