OX’BRIDGE : Nouvelles tenues pour Paris Aéroport

Publié le 06 Juin 2018

L’équipe OX’BRIDGE présente à l’exposition
“Nos tenues professionnelles d’hier et de demain”
organisée par le Groupe ADP

Une exposition itinérante intitulée “Nos tenues professionnelles d’hier et de demain.” est organisée pour les collaborateurs du Groupe ADP durant tout le mois de juin. L’enjeu principal est de créer l’évènement en interne pour en faire une opération projective et mobilisante, moderne et créative en alliant notre patrimoine culturel et historique. En outre, elle présente les nouvelles tenues professionnelles dessinées par Jean-Charles de Castelbajac et OX’BRIDGE.

Cette exposition a été inaugurée le lundi 28 mai au siège social de l’entreprise par le Président directeur général du Groupe ADP, Augustin de Romanet en présence l’équipe du Groupe CEPOVETT, de Jean-Charles de Castelbajac et d’environ 250 salariés du Groupe ADP. Elle est composée de 24 tenues de 1945 à nos jours. Pour les futures tenues, trois prototypes sont présentés (la tenue pour les métiers de l’accueil, du commercial femme / homme et la tenue pour les métiers techniques) ainsi que deux panneaux explicatifs décrivant la nouvelle collection dessinée par Jean-Charles de Castelbajac.

Après une semaine au cœur du siège social du Groupe ADP, l’exposition sera présentée, dans les terminaux de Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle pour être au plus proche des collaborateurs opérationnels.