#RSE 2016 : S’APPROVISIONNER AUTREMENT, notre engagement n°4

Publié le 25 April 2017

UNE NOUVELLE COLLECTION D’UNIFORMES PORTEUSE DE SENS POUR LANCEL

Depuis 1876, date de sa création, Lancel incarne le luxe et le savoir-faire à la Française.
Si la marque s’est d’abord fait connaître par ses pipes et accessoires pour fumeurs c’est avec la maroquinerie et le voyage qu’elle s’impose.
Lancel est également un acteur clé du bagage, du cadeau et de la maroquinerie homme.
La marque vient de célébrer ses 140 ans en 2016.
CEPOVETT s’est associé à la marque mythique pour habiller son personnel, intégrant dans cette nouvelle collection d’uniformes, les valeurs et l’esprit ainsi que l’esthétique de la Maison.
En confiant à CEPOVETT la confection de sa nouvelle collection d’uniformes, Lancel affirme son engagement pour une fabrication textile responsable.
Cette dernière se traduit notamment par la fabrication d’un tablier en chanvre, polyester recyclé et cuir porté lors des cérémonies, en boutique, de personnalisation et de bichonnage des sacs.

“Nous avons travaillé sur un renouvellement complet de nos uniformes en boutiques avec CEPOVETT. Ce nouveau vestiaire simple et élégant s’inscrit dans la transformation et en même temps dans l’identité profonde de la Maison, celle d’un luxe moderne capable de durer, attentif à la beauté, au savoir-faire et à une forme de sobriété. Nos équipes sont fières de le porter.”
Elise DUMAS – Head of visual Merchandising LANCEL

La vidéo de notre engagement n°4 #RSE CEPOVETT