Accès client

Mot de passe oublié ?
FR EN

CEPOVETT habille des agents techniques SNCF

Publié le 23 juillet 2014

Cepovett a signé un important contrat avec la SNCF pour la fourniture des vêtements de travail de tous ses agents techniques, fabriqués à partir de tissus techniques produits en France et confectionnés au Maghreb.

Le groupe Cepovett a été retenu par la SNCF pour fournir les tenues de ses 40 000 agents techniques. Cette collection unique concerne pour la première fois tous les personnels techniques de l’entreprise ferroviaire.

Les nouveaux vêtements de travail des cheminots ont été conçus par le bureau de style Ex-Nihilo de Bassens (Gironde) en collaboration avec le bureau d’études du groupe à Andrézieux-Bouthéon (Loire). Ils sont fabriqués avec des tissus techniques multirisques et de protection EPI. Ces tissus sont produits en France par deux tisseurs, dont TDV Industries à Laval (Mayenne). Les vêtements sont confectionnés dans les unités de confection Cepovett au Maghreb.

« C’est une première historique de réaliser une collection unique, cohérente et multirisques pour l’ensemble des personnels techniques SNCF. »

Gaël VANNEUVILLE – Président Directeur Général Groupe Cepovett